Links News Contact Us About us Privacy Terms FAQ Add feedback Invite a friend Bookmark English French
Home Members Groups Videos Classifieds Video Chat Music Photos Blogs Events
aventure de nuit
Offline
Group Creator
speedwagon
 
Group type: Public group (Help)
Founded: 15 June, 2008
Location: France,
Members: 14
Group title: randonue
RANDONUE NOCTURNE.

Depuis quelques temps j'avais envie de realiser une randonue de nuit, le temps n'étant pas de la partie je repoussais toujours cette rando.
Dimanche 3 septembre la joournée est ensoleillée et chaude je decide de réaliser cette fameuse rando le soir même.
Vers 22h je suis hésitant j'y vais j'y vais pas en plus je suis seul car je pensais avoir un ami avec moi mais il n' est pas venu.
22h 30 c'est decidé il fait bon le ciel pas trop noir j'y vais.
A 300 m de chez moi il y a une ligne de chemin de fer a côté de laquelle je peux faire au moins 15 kms.
Le coeur battant un peu fort je me lance avec quend même une petite crainte.j'enlève le short et le tee shirt et c'est parti.
Après 15 minutes de marche mais yeux sont habitués au noir je vois même preque bien je commence a me détendre car j'avais un peu peur d'être seul.
J'arrive a 1 passage a niveau avec une maison de chaque côté je decide de rester nu tout en surveillent qu'il n'y est personne dehors.
Je suis bien, en plus il fait vraiment bon 2 eme passage a niveau la j'ai le coeur qui bat car en passant a côté d'une maison la lumiers extérieure s'allume, je continue tout en réalisant que c'est moi qui est décalché la lumiere en passant ce qui me fais sourire.
Après un demi heure de marche j'arrive sur un pont qui passe sur le déviation de ma ville, je reste queques minutes a regarder les voitures, le ciel est clair le vent se lève je suis bien, heureux.
23 h je decide de faire demi tour, je repasse devant la maison qui c'est allumée sur mon passage et je souris car cette fois je ne me suis pas fais surprendre.
A 500 m de chez moi j'entend un brit derriere moi mon coeur bat fort, il s'agit d'un TER qui arrive en gare, je me met sur le côté en souriant car le conducteur a du être surpris en me voyant.
23 h 30 je rentre a la maison heureux de mettre lancé dans cette rendo mais un peu triste d'avoir eu personne avec qui partager ce moment..
Si je peux vous donnez un conseil, allez'y c'est vraiment super mais surtout faites cela a plusieurs je pense que c'est une expérience a faire.
Group forum
Please follow to the forum to view all forum topics

Se desincrire / Unsuscribe
Site du portail naturiste francophone VivreNu

Site du portail naturiste francophone VivreNu.com   :  rencontres-naturistes.com   lenaturisme photos   PubNat   nudismlife.com   tousnus.fr   photos.naturistes   Revues Naturistes Vintage   World Naked Bike Ride WNBR Cyclonudistes   tv-naturiste   vivrenu-tv videos    ovh 500go